Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2005

Danse, vidéo et photographie

Joli programme de vidéo et de danse hier soir au Théâtre Trimages. Florent Verroust, photographe, a immortalisé quelques uns des moments des deux performances ainsi que des répétitions. Voici avec sa permission un extrait significatif de Inside The Cube par la Compagnie Humaine.

medium_cube1.jpg
Et cela continue ce soir avec les Compagnies Antipodes et Reveida !

14:10 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut, Vincent,

Encore bravo et merci pour ces 7èmes Rencontres !

Avoir introduit un "mélange" des genres (danse, musique et courts métrages) a rendu encore plus attractives et intéressantes ces Rencontres ; la prestation des danseurs (sur une scène manifestement pas faite pour qu'ils puissent y évoluer aisément) m'a particulièrement séduite.

La programmation, très éclectique (Passer de 'Ich bin Don Quichotte" à ce que "J'aimerais" et à "L'échafaudage de novembre 95") fait qu'on ne s'ennuie pas une minute.

Il y avait, dans certains courts métrages des morceaux de musique très agréables (là aussi, la présence de musiciens était un des points forts des Rencontres).

Vivement, les 8èmes Rencontres !

Marie Thé

Écrit par : Marie Thé | 29/10/2005

Les commentaires sont fermés.