Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2005

A l'année prochaine !

Il est temps de refermer ce blog qui aura tenu son rôle courageusement même si l'aspect d'échanges aura besoin d'un peu plus de travail. Je referme donc ici, officiellement et solennellement le blog des Septièmes Rencontres mais vous le laisse en ligne quelques temps avec ces dernières photographies :
medium_equipe.2.jpg
L'équipe : Philippe Brigitte, Luc et El Présidente
medium_conference.jpg
 La conférence sur la diffusion à Nice, animée avec brio par Philippe Serve
medium_delphine.jpg
Delphine de la compagnie Reveida lors de l'entracte déambulatoire. Les bras grands ouverts.
 
 

Si vous avez d'autres photographies, d'autres réflexions, n'hésitez pas, les commentaires restent ouverts pendant trois mois. D'autres photographies vous seront proposées sur le blog de l'association et l'aventure continue sur RegardIndépendant.

A l'année prochaine. 

22:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

11/11/2005

Complément musical

A tous ceux qui ont apprécié les musiques libres diffusées lors des Rencontres, je vous signale l'ouverture du blog du groupe Myassa (la chanson Fanfare de Mensonge). Un blog très riche, plein de liens avec d'autres artistes et d'autres structures de diffusion alternatives.

A visiter aussi le blog de Bertrand De Born, le chanteur de ce groupe. Des textes plus personnels et les paroles des chansons écrites pour Myassa.

Un autre artiste faisant partie de cette opération : Lonah a également ouvert son espace sur Haut et Fort.

08:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

01/11/2005

Complément de programme

Yoann d'Héliotrope nous a fait un article sympa sur le blog de son association autour du film Cinéastes à tout Prix. Il a dégoté la filmographie complète (?) de Jean Jacques Rousseau. Alors là, comme j'ai de nouveau un peu de temps entre les cartons, je suis partit en exploration et je vous ramène ceci : un entretien avec le réalisateur au passe-montagne. Bonne lecture.

22:50 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2)