Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complément de programme

Yoann d'Héliotrope nous a fait un article sympa sur le blog de son association autour du film Cinéastes à tout Prix. Il a dégoté la filmographie complète (?) de Jean Jacques Rousseau. Alors là, comme j'ai de nouveau un peu de temps entre les cartons, je suis partit en exploration et je vous ramène ceci : un entretien avec le réalisateur au passe-montagne. Bonne lecture.

Commentaires

  • il faut bien avoué que depuis la diffusion de "cinéastes à tout prix", le nom de Jean Jacques Rousseau ne m'évoque plus vraiment le philosophe qui m'a traumatisé au lycée pendant près d'un an !

  • Hoctus est Mort, Vive Hoctus !

Les commentaires sont fermés.