Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2005

Lo Gran Festival Partidas 1 & 2 - Mardi 25

Lo gran festival, suite de séquences en niçois traduites en anglais, pantaïer à la maison et aux environs, tchatche de la compétition, de la chance, du Gobi, des pommes de terre, du néolibéralisme et de bien d'autres choses. Il nous balade du pathos jusqu'au me-ravi-vilhos (merveilleux) pour faire un croc-en-jambe aux discours, aux comportements, et attitudes convenues de notre société du spectacle. E viva lo ràvi!

Les Rencontres ont l'honneur et l'avantage d'accueillir, pour la soirée d'ouverture au théatre Trimages, le mardi 25 octobre à 21h30, Lo gran festival, projection et tchatche en deux parties de Tilo Lagalla. pour en savoir plus, rendez vous sur son excellent site, plein de vidéos et d'humour :

medium_viva-ravi.gif


Lo Ràvi : Substantif qui s'applique à un individu toujours content.

Quelques repères biographiques qu'il nous a aimablement communiqués :

Tìlo Lagalla naît le 23/01/66 à Cannes.

Vit et travaille dur a Nice.

Diplômé de l’école de la Brossalhas en 83.

Transféré d’urgence à Nice, où il obtient en 91 son diplôme artistique néofolklorique préparé à l’ESRP(escòla Sant Ròc dau pantaï).

Entre crôute et chef-d'oeuvre, figuratif et abstrait, burlesque et gravité, local et universel, Eros et Thanatos, une balade au pays du charafi, des gacha empegas sous le haut patronage du Ràvi.

14:50 Publié dans Programme | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je voudrais bien ecrire aux gens de tahiti

Écrit par : jaccard | 09/01/2006

Mais faites, cher ami, faites...

Écrit par : Vincent | 09/01/2006

bonjour, je recherche ma mère, Simone le corre, qui a joué dans "à propos de nice,la suite".
pouriez vous m'aider ?

Écrit par : le corre ange | 12/05/2006

Les commentaires sont fermés.