Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche : version définitive

Et voici la version définitive avec ses logos et tout et tout...

medium_affiche_def_light.2.jpg

Merci encore à son créateur, Frédéric Nakache.

Alors, figurez vous que cette affiche suscite bien des interprétations. Je vais vous donner la mienne, qui n'engage que moi, et je vous laisse le plaisir de donner la votre en commentaire, qu'elle soit positive ou négative. L'important, et c'est déjà une réussite en ce qui me concerne, c'est que l'on en parle.

J'y vois donc le nouveau souffle qui va parcourir, c'est mon voeux le plus cher, les Rencontres et notre association. un vent d'innovation, un vent de passion, un vent salutaire dans les voiles de la création locale. Que chaque film soit une bulle légère soufflée par un enfant et emportée par le vent. A vous.

Les commentaires sont fermés.