Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche !

Je viens de la recevoir, elle est toute fraîche, la dernière version de l'affiche des 7e Rencontres.

medium_affiche_light2.jpg

C'est une création de notre ami Frédéric Nakache que je remercie ici.

Vous apprécierez, j'espère, les couleurs joyeuses, la dynamique autour du titre, qui lui donne l'allure d'une hélice d'avion où, mieux, de ces petites hélices colorées sur les moulins pour les enfants. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Commentaires

  • Vous auriez des infos sur cet évènement ?

  • cette affiche extremement captivante est de toute beauté.
    philippe.

  • Pour ceux qui, comme Philippe, apprécient le travail de Frédéric, je vous donne l'adresse de son site avec photos et vidéos. je le mets en lien dès ce week end :
    http://www.fredericnakache.com/home.htm

Les commentaires sont fermés.